Notre Territoire :
Côte Basque & Sud des Landes

Implanté dans les Pyrénées-Atlantiques, à Bayonne, au coeur de l’agglomération Côte Basque – Adour, aux portes des Landes, AEDIFIM revendique une parfaite connaissance du terrain, de ses acteurs et de ses habitants. Ses projets sont toujours respectueux des paysages, du cadre de vie, de la culture et de l’identité des communes qui composent ce territoire magnifique entre terre et mer.

Le respect de l’environnement et l’intégration architecturale sont des priorités, des valeurs incontournables pour imaginer et bâtir des programmes immobiliers qui emportent l’adhésion des riverains et des habitants. AEDIFIM a la conviction qu’une résidence, l’aménagement d’un quartier ou la réalisation d’un immeuble de bureaux ne peut se concevoir qu’en étroite collaboration et en toute confiance avec la population locale, les élus et les techniciens des mairies concernées.

Le foncier est la clé de voûte de l’immobilier. Grâce à sa très bonne connaissance du territoire, AEDIFIM recherche des terrains idéalement situés en fonction de chaque projet. Spécialiste du Pays Basque et du Sud Landes, AEDIFIM intervient aussi bien sur le littoral qu’à l’intérieur des terres. Vues mer ou vues montagnes, en coeur de ville ou à la campagne… à vous de choisir !

Sud Landes

Seignosse, Hossegor, Capbreton, Ondres, Saint-Martin-de-Seignanx…

Pays Basque

Boucau, Bayonne, Anglet, Biarritz, Bidart, Guéthary, Saint-Pierre-d’Irube, Mouguerre, Villefranque, Lahonce, Briscous, Arbonne, Arcangues, Ahetze, Ustaritz, Cambo-les-Bains, Espelette, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure, Urrugne, Hendaye, Ascain, Saint-Pée-sur-Nivelle…