Savoir Faire

« AEDIFIM, une aventure humaine ! »

Pascal Thibaut, président d’AEDIFIM

« AEDIFIM est d’abord une aventure humaine. Nous voulons donner du sens à la construction, prendre le temps d’étudier chaque projet, ne retenir que les opérations les plus pertinentes. Nos valeurs sont celles de la responsabilité et de la fidélité. Responsabilité vis-à-vis d’un territoire, Côte Basque – Sud Landes, et fidélité à des principes : la rigueur de gestion des projets immobiliers, le respect absolu des engagements pris envers les élus, les partenaires et les clients, l’attachement à la qualité et à la pérennité des résidences. »

Notre expérience

AEDIFIM se compose d’une équipe de professionnels aguerris, expérimentés, acteurs depuis plus de 20 ans de la promotion immobilière. Leur expérience conjuguée apporte à AEDIFIM un large savoir-faire reconnu par ses pairs.

Résidences ou maisons groupées de toutes tailles,

Logements sociaux privés ou en partenariat avec bailleurs locaux,

Pôle de santé sur mesure,

Mixité sociale en VEFA ou MOD du bailleur social,

Mixité d’habitation, de commerces et de bureaux,

Tous segments de marché, de l’accession abordable au haut de gamme,

Lotissements, zones d’aménagement…

Nos 10 engagements

01 – Établir des estimations foncières fiables

02 – Respecter les engagements pris

03 – Respecter les délais administratifs et techniques

04 – Assurer un suivi régulier du chantier

05 – Garantir un accompagnement clients exigeant

06 – Rester en permanence à l’écoute des besoins

07 – Privilégier une architecture intégrée à son environnement

08 – Maintenir une relation de confiance avec nos partenaires

09 – Garantir une grande réactivité

10 – Livrer des logements de qualité

Pourquoi nous faire confiance ?

Aedifim en chiffres depuis 2015

558

logements

29

bureaux/locaux

39

lots à bâtir

8

programmes livrés

7

programmes en cours

12

projets en montage

Notre Territoire :
Côte Basque, Sud des Landes et Gironde

Implanté dans les Pyrénées-Atlantiques, à Bayonne, au coeur de l’agglomération Côte Basque – Adour, aux portes des Landes, AEDIFIM revendique une parfaite connaissance du terrain, de ses acteurs et de ses habitants. Ses projets sont toujours respectueux des paysages, du cadre de vie, de la culture et de l’identité des communes qui composent ce territoire magnifique entre terre et mer.

Le respect de l’environnement et l’intégration architecturale sont des priorités, des valeurs incontournables pour imaginer et bâtir des programmes immobiliers qui emportent l’adhésion des riverains et des habitants. AEDIFIM a la conviction qu’une résidence, l’aménagement d’un quartier ou la réalisation d’un immeuble de bureaux ne peut se concevoir qu’en étroite collaboration et en toute confiance avec la population locale, les élus et les techniciens des mairies concernées.

Le foncier est la clé de voûte de l’immobilier. Grâce à sa très bonne connaissance du territoire, AEDIFIM recherche des terrains idéalement situés en fonction de chaque projet. Spécialiste du Pays Basque, Sud Landes, AEDIFIM intervient aussi bien sur le littoral qu’à l’intérieur des terres. Vues mer ou vues montagnes, en coeur de ville ou à la campagne… à vous de choisir !

Sud Landes

Seignosse, Hossegor, Capbreton, Saint-Paul lès Dax, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Ondres, Saint-Martin-de-Seignanx…

Pays Basque

Boucau, Bayonne, Anglet, Biarritz, Bidart, Guéthary, Saint-Pierre-d’Irube, Mouguerre, Villefranque, Lahonce, Briscous, Arbonne, Arcangues, Ahetze, Ustaritz, Cambo-les-Bains, Espelette, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure, Urrugne, Hendaye, Ascain, Saint-Pée-sur-Nivelle…